Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
11 septembre 2009

logement...

 

J'aimerais vous parler un petit peu de mon logement. Il s'agit d'un mas du XVI ème siècle (je ne suis pas en restauration du patrimoine pour rien!!!), composé de huit chambres et de trois salles de bain (vive la coloc...) et agrémenté d'une piscine et d'un bassin à poisson (peuplé de magnifique carpes...) le tout au milieu d'un hectare de terrain lui même entouré de vignes... Jolie mais pas pratique me direz vous??? Que nenni (en breton s'il vous plaît), il y a un arrêt de bus juste devant la maison!!! et en plus je me remet au vélo !!!

Du coup entre la piscine et le vélo quand je vais revenir à Noël vous pourrez m'appeler mademoiselle Musclor!!!

Vous êtes jaloux? Ce n'est pas bien d'envier les gens!!! en même temps vous pourrez me répondre que ce n'est pas non plus très bien de se vanter...

Sur ce je vous met un lien avec le site web de mon chez moi...

http://masnadal.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité