Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
4 février 2010

samedi, Marseille

Samedi grande sortie, avec Nadège, Papy, Tom, Xav, Fifine, Aurore et Aymerick... Ce fut plein de rebondissement. J'ai vu Saint Victor! Enfin!!! Tout autours planait une odeur de navettes... Tom était en train de baver tout comme moi d'ailleurs! Ensuite, il a fallut manger... et en chemin, "PAF" on tombe sur le palais des thés! "oui mais non" (expression tellement controversée en ce moment) c'était fermé! fausse joie...  Le midi, un petit resto chinois bien sympas nous a accueilli! Et l'aprem le quartier du panier, là où il tourne la série plus belle la vie!!!! Sur le coup, entourée pourtant de "vieux", je me suis sentie has been car je ne regarde pas ce feuilleton...  Puis visite de la nouvelle major... J'avoue être éperdument amoureuse de cet édifice... JE TROMPE LA CATHÉDRALE DE QUIMPER!!!! (mes excuses à Saint Corentin...). On a fini cette journée frigorifique par un somptueux diner chez Aurore!!

 

mille mercis...   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité