Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
13 octobre 2009

le cirque

Dimanche était donc ma journée culturelle!!! puisqu'après le trophée des as je me suis retrouvée au cirque... pour voir "Auguste" une mise en scène merveilleuse et très très inventive... mais (je sais vous vous y attendiez à ce mais soit parceque je ne suis jamais tout à fait satisfaite soit car il était trop prévisible), j'en reviens donc à mon mais... Le contenu etait du théatre de l'absurde et autant j'aime Ionesco autant là... l'absurde dépressif c'est sans moi... Mais une mise en scène et un décors formidable!!!!


gen_1be529cbe06ab894d102

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité