Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
22 novembre 2009

Chéri à Arles!

 

Chéri est venu à Arles !!! Du 27 octobre au 2 novembre !

Le pauvre était malade… en vrac ce que l’on a fait :

-          Manger « au monde de Sophie » un petit resto rapide bio… bin il n’a pas aimé ! snif snif

-          Regarder  « des racines et des ailes » sur le château de Chantilly chez Emeline

-          Regarder « Star Wars » les 6… no coment, Arles est une ville merveilleuse !

-          Visiter le musée Reattu (art moderne quand tu nous tiens !)

-          S’incruster à l’inauguration de l’expo de César (sur invitation !)

-          Manger chez Jacky !! (le papy de la classe… il a l’âge de mon père et j’ai l’âge de sa fille…)

-          Se promener sur les quais (attention où l’on met les pieds !!)

-          … être ensemble ! (et c’est déjà pas mal !)

 

Une petit photo du musée Reattu (photos interdites) pour Alizée… en souvenir de tant de choses !

Mr_atu

 

 

 

Et une photo de César !!!!!

Maa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui!!! des congres dans de la résine!!!!!!
M
quoi, c'est des congres ?
F
c'est dommage tu n'as pas le meilleur de l'expo du musée Reattu, c'est à dire, à mon avis, la moquette qu'on ne vois pas sur cette photo de Christian LaCroix, quand même, très belle moquette, faisant oublier certaines ouvres un peu ... enfin y'avait des trucs un peu chelou quand même.<br /> Non désolé j'avais la crève donc j'ai du regarder des films, mais je n'ai fais que les 5 star wars, on n'a pas regardé le 2 (=:D)<br /> Vraiment une ville formidable, mais si les 4 premiers jours étaient un peu difficile, mais que du bonheur de retrouver sa ptite maille.
M
Nostalgie quand tu nous tiens. C'est vrai que cette année de seconde option art pla avec toi a été une année inoubliable et magique ! Ca me fait penser à une jolie citation lié à l'art : "J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer." De Michel-Ange.<br /> <br /> Bisous Maille !
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité