Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
7 septembre 2009

Moi

P5300214

Moi c'est Maïna, 21 ans et nouvelle étudiante à Arles afin de réaliser une licence pro dans la restauration du patrimoine. Enfin à Arles... là dans l'instant je suis toujours chez "papamaman" afin de préparer mes affaires et de dire au revoir à tous la monde (bon d'accord le "à tout le monde" est de trop puisque je peux difficilement faire le tour de la Bretagne, même si d'après mes géniteurs je n'en si pas si loin...).

La grande question du moment est : "Que faut-il emmener avec soi pour quelques mois loin de son chez-soi et loin de ses proches?" Puisqu'il y a plusieurs solutions... Tout d'abord faut-il privilégier le côté pratique et emmener que de l'utile (théorie du géniteur mâle) ou bien le futile est aussi pas mal (théorie de ma petite personne) ???

Une autre grande question : LES POULOUPS (en gros ma ménagerie c'est-à-dire Jimmy lapin, Eved et Mio les deux cochonnes d'Inde) Puis-je les emmener??? là aussi le géniteur mâle met son veto il hésite à passer 1300 km avec eux dans le coffre... De l'autre côté la génitrice femelle hésite à s'en occuper durant mon absence... ET mon avis à moi (je suis tout de même une nouvelle fois la personne la plus concernée dans l'histoire...) JE LES VEUX!!! et oui! on ne dirait pas comme ça mais on s'y attache à ses bestioles... La décision sera prise pas les propriétaires ... et oui malheureusement eux aussi on leur avis à donner...

DSC_0231

DSC_0247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
i son boooooooooo t pouloups
M
coucou miss !<br /> <br /> C'est Alizée de retour sur le web, enfin tant que la connexion est d'accord.<br /> Bon je sais que tu as déjà dû faire tes affaires et j'espère pour toi que ton futile utile l'a remporté sur l'utile.<br /> J'ai vu que ta ménagerie ne serai pas de la partie, je suis vraiment désolé. Et si j'avais pas été si loin, je me serai bien proposé pour les garder durant l'escapade parentale mais bon...<br /> Bisous miss Maïna !
K
j'ai des doutes par rapport à ta technique de calcul, m'enfin bon...<br /> ça manque de précision, un "e" qui disparait alors que "rien ne se perd, tout se transforme"...
M
MailletArles = Maille et Arles<br /> maille = moi<br /> Arles = Arles<br /> Maille + Arles = Maille et Arles = MailleetArles = MailletArles<br /> <br /> cqfd
K
MailletArles???? je veux bien une explication en fait c'est le "t" au milieu que je ne comprend pas.<br /> Ta soeur, blonde à l'intérieur.
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité