Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
8 septembre 2009

Pouloups

 

Le verdict est tombé!! "PAS D'ANIMAUX"... et voilà il faut trouver une solution pour mon cher zoo. Ma mère veut bien s'en charger mais mes chers parents on plutôt la bougeote il faut donc trouver une solution (c’est-à-dire une gentil personne qui accepterait de nourrir mes charmante petites bestioles durant l’absence de mes parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> On leur installe une puce electronique et dans quelques mois on les "klaxonne".<br /> <br /> maisnon, je déconne. On va les héberger au Folgoet. Pas très loin de la basilique : c'est reposant !<br /> <br /> @+,Guy
M
pourquoi t'en fait pas tout simplement du saucisson, tu pourrais alors les emporter à Arles avec toi ! lol !
L
C'est la première et dernière fois que j'utilise ce pseudo. Quelle horreur ! c'est comme ça que je t'ai éduquée ?<br /> Moi, je les verrais bien à Liffré, pourquoi pas ??? Il me semble qu'il n'y a ni chat, ni chien ? et ya pas besoin de sortir les promener...<br /> Plus sérieusement, il FAUT qu'on trouve une solution au moins pour la semaine prochaine.<br /> Bises
K
moi je veux bien passer les nourrir de temps en temps, mais comme tout travail mérite salaire, je te compterai ça en heure de babysitting à faire à ton retour ;-)<br /> bisous
D
Demande à ton beau frère préféré s'il veut bien les prendre en pension lors de l'absence de tes parents!!! Comme ça ta filleule aura de la compagnie;) <br /> bon séjour à Arles et bonne semaine de vacances à Lunel;)<br /> Bisous
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité