Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
22 septembre 2009

ça commence mal

Je sors donc de ma journée de cours à 15h45 et marche pour retrouver mon vélo...Et à l'endroit où je devais trouver mon vélo accompagné d'un cadenas accroché à la grille je retrouve mon cadenas toujours bien accroché àla grille mais seul sans vélo... ON M'A VOLER MON VÉLO!!!!! (certains dirons "ENCORE???")

Et oui j'ai été victime d'un vol. Je m'en vais donc (à pieds évidemment) à la gendarmerie (il faut savoir q'à Arles la gendarmerie et la police sont cote à cote mais vraiment collés). Une gentille gendarmette me demande ce qui m'amène mais surtout le lieu de l'incident, je lui répond et elle m'annonce que ce n'est pas son secteur et que je dois aller au poste de police (imaginez ça avec l'accent...). Tout déçue (je voulais vraiment aller voir les gendarmes) je vais donc au poste de police où il y a un très longue queue (je me suis donc demander quel était le secteur de la gendarmerie...). J'arrive donc face à une agent de police qui a pris une plainte (et oui une vrai plainte pas une main courant et elle m'a même rajouté que souvent il retrouvaient les vélos!!!!!)

Voilà donc vous pensiez que j'allais casser du dos sur le dos de nos chers fonctionnaires de police mais non et je met même en avant leur dévouement (que je n'avais malheureusement pas eu l'occasion de découvrir à Brest...)

Mais je suis quand même dégoutée pour mon vélo qui était mon seul et unique moyen de locomotion...

253527634

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité