Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
23 septembre 2009

allez aujourd'hui pot pourri

mes idées, les évènements de la journée, mes pensées et mon humeur tous réunis dans de le même panier...

52 minutes de marche pour aller en cours (c'est pas une vie et je ne suis pas sure de vouloir le refaire)

3h de cours d'anglais (alors que je le veuille ou non je devrais le refaire par exemple dans une semaine...)

Pour ce qui est de l'anglais je le sens bien!! (si si ne rigolez pas! et NON Maman je ne dit pas ça car c'est le début de l'année...) La prof est jeune sympas, dynamique et parfaitement bilingue (dans sa famille on parle anglais) et travaille dans le patrimoine (the heritage in english s'il vous plait) Il y en a pour tout les niveaux (entre celui qui a passé un an en Ecosse, vous ne me croirez pas si je vous dit à Edimburg, celle qui a passé 7 mois au Pérou avec des anglais, le vieux de 40 ans qui n'a pas fait d'anglais depuis ses 18 ans et celui qui avait allemand LV1 et espagnol LV2...) je suis donc dans la moyenne!!! (et là Papa tu ne pouras pas me demander de faire plus car je n'ai pas passé 1 an à Edimbourg mais si tu insistes je veux bien que tu me finances le voyage pour y aller à Noël... non? tu ne veux pas ???)

Le cours de 3 heures est même passé rapidement c'est pour dire...

2 minutes c'est le temps qu'il m'a fallut pour faire faire ma carte à puce pour le bus! (modernité quand tu nous tiens...) Alors sachez qu'en terme de tarifs on est plutôt gâtés à Arles! soit 2€ pour la carte (valable 5 ans !!), 3.5€ les 10 tickets et 8€ l'abonnement au mois. Bien sur on est dans le tarif étudiant mais on est bien loin des 35€ mensuel de Brest (petit rappel un ticket de bus à Brest : 1.25€... et bien à Arles 0.80€)

j'ai donc trouver un coté positif à Arles merci la communauté de communes!!!!

45 minutes c'est le temps d'attente pour mon bus (j'ai loupé à 2minutes le précédent) et oui pas cher mais peut présent en contre partie...on ne gagne pas à tous les coups!

Par contre en 10 minutes même pas j'étais arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FFFou, c'est bien c'est blog, mais c'est nul aussi. On peut même pas mettre "j'aime" comme sur face de book ! Alors je le dis, j'aime !
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité