Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
1 octobre 2009

l'arche de Noé

Mon "chez moi" ou plutôt notre chez nous à mes colocs, mes proprios et moi... est peuplé de nombreux animaux. Nous avons tout d'abord dans la famille des gallinacés : le coq (et bien c'est gagné!! et même grande réduction du moment il y en a même deux pour le prix d'un) donc nos chers valeureux coqs s'entrainent en ce moment aux concours de chant dès 7h du matin (dimanche et jours fériés compris...). Ensuite il y a les poules, les poules naines, les poules de collections et les dindes... Famille suivante avec les félins composées de deux gentils chats qui s'incrustent dans ma chambre (ce qui ne me dérange pas quand on voit la faune qui suit...). Puis la famille insectes avec les moustiques qui sont il est vrai assez voraces et les araignées plutôt velues. Jusque là vous me direz que c'est plutôt logique étant donné que je vis au fond de la campagne et pour la famille suivante, qui est elle moins logique, il est vrai ce sont aussi des insectes mais il s'agit de blattes!!! Et enfin pour couronner le tout nous avons la gentille famille souris, d'où la présence forte inintéressante des chats!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, lapins et cochon d'inde auraient bien complèté cette animalerie...Les chats, au moins sont-ils calins??? Pour le coq rassure-toi les jours vont raccourcir!!! Bisous.
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité