Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures arlésiennes...
24 septembre 2009

journée la plus dure

Cours de 9h à 20h!!et pas des moindre avec "théorie et doctrine du patrimoine" , "vocabulaire architectural" et "droit du patrimoine" !!! youpee

et donc rentrée à pieds (45 minutes s'il vous plait) donc voilà petite motivation et grande fatigue sont là ce soir

donc vous m'excuserez mais pas de blabla inutile

juste vous dire que vous me manquez tous

ah si une info crucial enfin pour moi

le sport à la fac c'est le jeudi de 18h à 20h

pas de chance!! j'ai cours à ce moment là...

bonne soirée

et surtout bonne nuit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me manque mon pti ange<br /> Vivement les prochaines vacances :D<br /> On testera la piscine si le proprio est ok
Mes aventures arlésiennes...
  • Je sais ce n'est pas du tourisme (j'ai classé ce blog dans "Tourisme et Voyage"), je suis bel et bien et cours!!! Mais je vais vivre un long voyage de plusieurs mois loin de chez moi et loin de vous tous!!!! Voici mon périple, mon journal de bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité